jump to navigation

Avis de déménagement ! 7 février 2007

Posted by Miss Yaourt in Uncategorized.
trackback

Après moult prises de tête concernant la pésentation de ce blog , et soyons honnête l’ impossibilité de rendre ce blog conforme à mes désirs sans payer pour avoir l’ accès aux options avancées … J’ annonce donc le déménagement de ce blog d’ ici la fin de la semaine sur le serveur de mon cher et tendre . Oui je vais mettre le lien , mais j’ attends d’ avoir tout mis en place pour le faire . Là je pourrai enfin poster mes recettes photos à l’ appui ! Allez je vous laisse histoire de continuer mon travail de bloggeuse et d’ être à la hauteur ! 🙂

Commentaires»

1. mickymath - 16 mars 2007

bon courage pour ton démenagement!! ne perds pas tes recettes en route !!!riiire!! biises micky

2. Miss Yaourt - 3 avril 2007

Ca y est déménagement effectué ! A cette adresse :
http://lawchronicles.net/zashikiwarashi/

3. alyssasingleton621 - 9 avril 2016

I think your mom just misses her little girl, who seems to be growing up so fast. I think our parents’ generation are more used to hardship and things Click http://www.l33turl.com/monday091730


Laisser un commentaire

